biOrbAIR Blanc

Le biOrbAIR est un terrarium entièrement automatisé qui crée et maintient un microclimat idéal pour la culture de plantes tropicales.

Ce microclimat reproduit les conditions naturelles existantes sous la canopée de la forêt tropicale, ce qui permet à de nombreuses espèces de plantes, telles que les orchidées, de prospérer.
S'enregistrer pour être notifié lorsque ce produit est à nouveau en stock

Disponibilité: Epuisé

430,00 €
Reef One

Veuillez vous reporter aux Conditions Générales de Vente. Consulter...

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Description

Détails

Le biOrbAIR utilise un compost de coco stérilisé, milieu de croissance idéal pour cultiver les racines des plantes. Le compost de coco est disposé au-dessus d'un mat capillaire qui aspire l'eau à partir d'un petit réservoir placé à la base. L'action capillaire préserve les racines de la plante du trempage excessif et du pourrissement.

La lumière naturelle ne devient plus nécessaire grâce à l'éclairage disposé dans une matrice de six LED au sommet de la sphère. Ce dispositif émet la lumière parfaite pour encourager la croissance naturelle des plantes et limite les flexions non désirées et inesthétiques des plantes vers une source de lumière secondaire. L'éclairage fonctionne également sur un cycle automatique de 24 heures, en simulant le lever du soleil, la lumière du jour, le coucher de soleil et la nuit.

Pour décourager la stagnation et de la condensation dans le biOrbAIR, un ventilateur recycle constamment l'air à travers un filtre à charbon remplaçable. Une petite quantité d'air frais est régulièrement présenté dans le cadre du processus de circulation. Pour maintenir l'humidité dans le microclimat, l'eau est ajoutée à l'aide d'un brumisateur à ultrasons monté dans le réservoir d'eau du dessus. Le brumisateur génère une vapeur d’eau "tourbillonnante" fraîche si le taux d'humidité descend en dessous de 75%.

Contenu:

  • Un terrarium biOrbAIR de 50 cm de diamètre et 50cm de hauteur avec sa base, d'un volume d'environ 60 litres
  • Un système d'éclairage LED ainsi qu'un module brumisateur
  • Du coco compost
  • Un plateau de plantation
  • 1 cartouche de charbon actif
  • 2 flacons de Himidimist de 500ml chacun
  • Un transformateur 12 V
  • Notice complète

 

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Couleur Blanc
dimensions Ø 50 cm, H 50cm (avec sa base), volume d'environ 60 litres
Matériaux Non

Commentaires

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

Étiquettes des produits

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.