Conditions générales de vente

Préambule
Bienvenue sur le site Botanic Place !
Botanic Place, entreprise en cours de création, fournira prochainement produits et services accessibles quand vous visiterez ou achèterez sur le site Internet Botanic Place. Les conditions d’accès aux futures produits et services Botanic Place, l'utilisation des applications Botanic Place pour mobile, ou l'utilisation des logiciels fournis par Botanic Place dans le cadre de tout ce qui précède seront régis selon les conditions définies dans cette page.
Ces Conditions Générales de Vente régissent la vente de produits entre la société en cours de constitution Botanic Place et vous.
Merci de lire ces conditions attentivement avant d'effectuer une commande avec Botanic Place. En commandant avec Botanic Place, vous nous notifiez votre accord d'être soumis aux présentes conditions.
Expédition & Livraison
Botanic Place est une entreprise en cours de création. L’ensemble du site est actuellement en construction. De ce fait tous les articles présentés sur ce site ne représentent aucunement un référencement définitif : ce dernier peut évoluer, incluant ou excluant des articles aujourd’hui consultables. Les prix affichés le sont à titre purement indicatif et peuvent être amenés à connaître des modifications ultérieures. L’indication sur les fiches produits « Disponibilité: Épuisé » doit s’entendre comme « Prochainement disponible » : Les articles référencés sur le site, si ils sont amenés à être stockés par la société en cours de constitution, se verront alors commandables aux conditions prochainement énoncées.
Ainsi, toutes indications de prix, délais, exécution et autres conditions de remises via ce présent site ou par nos représentants, vendeurs, ne sont valables que si elles font l'objet d'une confirmation écrite de Botanic Place.
Chaque fois qu'un prix sera donné sans indication de délai aussi bien pour les commandes que pour les livraisons, le prix facturé sera celui en rigueur au jour de la commande ou de la livraison tant en ce qui concerne les marchandises que les services y afférents. Toute commande ne pourra être prise en considération que si elle a été confirmée par écrit par Botanic Place.